Hello!

Gaëlle Haymé

Gaëlle Haymé propose des noeuds clipsables faits mains dans son atelier dijonnais. Elle manie les aiguilles et les tissus depuis son plus jeune âge.

Après 5 ans d'étude de couture et une alternance en BTS MUC dans l'univers de la  lingerie. Elle décide, début 2018, de créer ses noeuds clipsables permettant de cacher l’agrafe du soutien-gorge souvent bien trop visible lorsque l'on porte un dos-nu ou un décolleté dans le dos.

 

Un moyen d’accessoiriser sa tenue tout en conservant le confort de son soutien-gorge. Première adepte du produit, elle s'est mise à le clipser un peu partout grâce à l'atout de l'attache. En découle la gamme en plus petit format : les minis. Ils se clipseront à votre fantaisie cheveux, cols ou encore chaussures.

 

Puis viennent compléter différentes gammes comme la manchette, le maxi noeud sur barrette ou encore le pin's, un accessoire toujours en forme de noeud qui convient aussi bien à madame, sur un chapeau ou un vêtement, mais aussi à monsieur, sur des bretelles ou un revers de col. Avec les noeuds papillon et les variantes de format vous pouvez jouer avec cette forme en créant des duos, des ensembles ou encore des dress code !

 

Les noeuds que vous oserez clipser, pin'ser, accorder.

Crédit photo Anaïs Nannini

Un lundi d'automne à l'atelier

 Une journée type à l’atelier de Gaëlle Haymé, ça donne :


7h - Café-administratif-mails 
+ check de vos commandes sur la boutique en ligne

 
8h30 - Réalisation des pièces commandés en rupture dans mes stocks


11h - Préparation de vos commandes

 
12h - Envoi de vos commandes : direction Laposte


12h30 - Petit tour sur les réseaux sociaux


13h - Traitement vidéos/photos et autre gestion des outils de communication + dej sur le pouce

 
14h - Confection des stocks sur la collection à venir ou réassort de permanent 
= repassage, coupe, couture à la machine, finition à la main et contrôle qualité. 
Toujours avec un thé en infusion pour se réchauffer. 🥶


17h30 - Check des réseaux sociaux ou post du jour s’il n’est pas encore posté. (En l’occurence aujourd’hui c’était juste un check puisque la vidéo arrive à 20h 😉)

18h - Reprise de la confection des noeuds

 

19h - Je fini le montage de cette vidéo 🙈


20h - Je poste cette vidéo et je rédige ce texte, la journée est sur le point de se terminer !

Depuis septembre 2018, c’est un rythme que je tiens quotidiennement mais il y a des journées qui se passe aussi à courir en rendez-vous à droite et à gauche, d’autres sont axés uniquement sur la mise à jour de la boutique en ligne et la communication comme en période de lancement de collection, d’autre sur la recherche de fournitures et tendances (en période de recherche de collections)Il y a toujours à faire ! Les journées sont toujours très riche d’activités de production et gestion mais aussi rythmées de belles rencontres, de parfaits collaborateurs et de discussions entre créatrices.eurs

Crédit photo Anaïs Nannini

  • Black Instagram Icon
  • Black Facebook Icon
  • Noir Icône YouTube
Suivez-moi sur instagram

Me trouver

Aide

Abonnez vous à la newsletter

Bénéficiez de 10% de réduction pour tout premier abonnement. Valable 3 mois dès réception, utilisable une fois, hors collaborations et personnalisation.

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram

Merci pour votre envoi !